© Betty Studi

La nature a ce pouvoir : celui de régénérer le corps et l'esprit. Ses couleurs agissent en totale harmonie avec nos sens dans une quête perpétuelle de bien-être et d'épanouissement. Il est grand temps de se mettre au vert et la tendance Mille et une feuilles nous y invite. 

  

 

 

 

 


© Betty Studi

Le rêve d'un intérieur bucolique grâce à ce papier peint modulable Reines de prés. Une ambiance au charme fou pour une décoration colorée, naturelle et fleurit aux motifs XXl.

  

 

 

 

 


© Betty Studi

Place au dépaysement ! Les animaux sont sauvages et en liberté dans cette ambiance exotique. A l'heure du tout connecté, on se lance tel Indiana Jones dans un voyage hors du commun, celui où les paysages lointains sont à portée de main. Papier peint, peinture murale, revêtements de sol le tout associé pour un style évasion.

  

 

 

 

 


© Betty Studi

Le hygge a encore de beaux jours devant lui. Plus que jamais, à la recherche du bonheur, chaque jour, dès le petit matin. C'est la saison où l'on s'enveloppe de bien-être, valeur refuge qu'on égrène un peu, beaucoup, passionnément...c'est la raison pour laquelle on se recentre sur l'essentiel dès son passage à la salle de bain. Dans cette ambiance déco, retrouvez le papier peint Douceur de vivre, création unique réalisé avec l'outil de papier peint modulable disponible en magasin ainsi que 3 teintes associées. 

 

 

 


 

Vous le savez, le Jaune Illuminating et le sage gris Ultimate Gray ont été choisis comme Couleurs de l’année 2021, un double choix assez surprenant à première vue. Décryptage.

En tant que spécialiste du langage émotionnel des couleurs, et au vu des événements mondiaux de l’année écoulée, je me suis dit : « Le jaune, oui d’accord… mais pourquoi le gris ? »

Pourtant, vous allez le voir, ce choix est très révélateur…