Le violet est une étrange couleur. Avez-vous remarqué qu’on la trouvait beaucoup dans les centres de relaxation, les cours de yoga ou de méditation notamment ? Ce n’est pas un hasard non plus si cette couleur était devenue emblématique des hippies « cool » dans les années 70 ? Et non ! Car le violet émet une fréquence lumineuse tout à fait particulière… et peu apporter beaucoup de chic à tous les intérieurs. 

 

 

Pendant le confinement, nous avons tous retrouvé nos intérieurs. Nous nous y sommes sentis en sécurité. Et parfois même, nous avons décidé de l’embellir, de lui apporter d’autres couleurs pour nous y sentir encore mieux. Savez-vous que la couleur a un effet sur votre bien-être ? Certaines couleurs ont, par exemple, le pouvoir de réduire notre stress. C’est le cas de la grande famille des bleus

 

 

Après le joyeux Living Coral,  l’Institut Pantone présente la couleur de l’année 2020 : le Classic Blue. Changement de cap radical donc avec un bleu  profondément sage qui a l’avantage de plaire à tout le monde, ce bleu moyen étant perçu unanimement comme une teinte rassurante !

 

Vibrante, chaleureuse, explosive, la couleur de l’année Living Coral  by Pantone réintroduit en force l’énergie dans nos  intérieurs. Apprenons à la connaître pour mieux l’associer avec Sophie Mouton-Brisse.